Procédure de déblocage Samsung gratuit en ligne

Voici la procédure pour le déblocage Samsung afin de changer d’opérateurs ou tout simplement pour utiliser une Sim locale lors d’un voyage.

Le Samsung Galaxy S6 est le meilleur smartphone que Samsung a construit au cours des années. Le téléphone est plein à craquer avec les meilleurs composants actuellement disponibles, ce qui en fait le smartphone incontournable de l’année. Pour ceux qui voulaient quelque chose avec un peu plus de style, Samsung a également présenté le Galaxy S6 Edge qui dispose d’un écran incurvé qui s’estompe en toute transparence dans le côté du téléphone. Il semble que le seul inconvénient sur ce téléphone phare deLe code déblocage Samsung sur Dakid cette année est sa mauvaise autonomie mais qui est facilement résolu avec une batterie externe ou un chargeur sans fil Qi.

Tandis que le Samsung Galaxy S6 et le S6 Edge Samsung peuvent être achetés déverrouillés pour tout opérateur, toute personne qui a acheté un des téléphones par abonnement auprès d’un fournisseur de service chez Orange, SFR ou Bouygues est susceptible de l’avoir verrouillé sur ce réseau.

Si c’est le cas, vous aurez besoin d’un code déblocage Samsung pour desimlocker votre Samsung Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge si vous décider de changer d’opérateurs ou pour utiliser une carte SIM locale lors d’un voyage à l’étranger. Vous pouvez aussi acheter un code pour Samsung Galaxy S6 sur des fournisseurs en ligne, nous recommandons toujours essayer l’option chez le service opérateur qui vous donne le code de déverrouillage pour votre téléphone gratuitement aussi longtemps que votre compte est en règle.

Remarque : Si vous possédez un portable qui provient d’Orange de marque Samsung Galaxy S6, Vous pouvez le décoder en utilisant l’application ce service de déverrouillage même si Orange indique que le téléphone n’est pas admissible pour déverrouiller.

Procéder pour la demande du code de déblocage Samsung Galaxy S6 auprès de votre opérateur

  1. Ouvrez l’application téléphone et composez *#06# pour localiser le numéro IMEI de votre téléphone
  2. Notez votre numéro IMEI
  3. Contacter le service client de votre opérateur et demander le code de déblocage de votre Samsung Galaxy S6
  4. Vous devrez peut-être indiquer que vous envisagez pour utiliser votre portable avec un service local lors d’un voyage à l’étranger
  5. Fournir le numéro IMEI  du Samsung Galaxy S6 au représentant du service client pour traiter votre demande

Votre fournisseur de services vous enverra le code généralement dans quelques jours.

Comment insérer le code de déblocage Samsung Galaxy S6

  1. Retirez le plateau SIM sur le côté du téléphone avec l’outil SIM
  2. Remplacer la carte SIM avec une autre que vous souhaitez utiliser
  3. Lorsque vous êtes invité, faites entrez le code réseau donné par votre fournisseur de services

Votre Samsung Galaxy S6 est maintenant SIM débloqué !
Si votre prestataire de services n’est pas disposé à vous fournir le code de déblocage Samsung, vous aurez besoin de l’acheter chez un service en ligne desimlockerSamsung.Com qui fournissent le code de déverrouillage pour votre téléphone et offre un remboursement garantie si le code ne fonctionne pas ou si introuvable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *